Fond of Tigers + Mend Ham
Divan Orange, 11 juin 2009
Attaque de violons. Attaque de violons bien garnie. Et cette garniture, on l'aime bien. Et le bien, on l'aime bien. Bien.
Le rouge et le rouge.
Ici, c'est le violon (Josh Zubot) qui mène la galère. Le saxo (Jason Sharp) se bat pour la capitainerie et, à force de naviguer, l'un pourra bientôt partager la tâche. La jeunesse (Jonathan Gagné) guide le rhytme. Et c'est bien ainsi. Si tempête se calme, justification y dresse sa cause. On ne cite pas Monsieur Jenkins (Leroy, de prénom) à tort. Nous ne reverrons pas l'ancre de si peu. Ce départ en est un.
Le rouge et le rouge.
Le violon (Jesse Zubot) accompagne la mathématique d'un match sur plusieurs terrains. Le hardcore prend un thé avec deux tasses de post-rock et une tasse de free? Non. Comme l'un dirait "le sport c'est le sport": au foutoir les règles, à l'avant plan la diversité des possibilités. Piano (Morgan McDonald), trompette (JP Carter), guitare (Stephen Lyons), guitare basse (Shanto Bhattacharya), batterie (Dan Gaucher), batterie (Skye Brooks). Et ce jeu de batterie. Et ce mur de son. Il fut entendu par certains que la perte d'un son singulier peut profiter au commun propre d'un ensemble. Mais faut-il d'abord savoir comment le produire. On sait. Et cela se sait que l'on sait. Tout un savoir. Tigre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire